Annulation de commande
Il n'est pas possible d'annuler une commande pasée.
Frais de retour
Les frais de retours sont intégralement à votre charge et sous votre responsabilité.
Les articles retournés se font par Swiss post contre signature à l'adresse:
InZeBox SNC
Route de Lausanne 2
1055 Froideville
En faisant mention du numéro de commande correspondant
Colis refusé ou non réclamé
Si un colis est refusé à la réception sans motif valable ou est non réclamé, les frais de retour et de gestion du colis par SwissPost sont également à la charge de l’acheteur et déduit du remboursement.
Colis endommagé
Si vous devez constater que votre colis est enfomagé, veuillez prendre contact avec nous directement par mail à l'adresse clients@toutpourtoi.ch contenant une ou plusieurs photos du colis ainsi que la description détaillée des circonstances.
Condition de retour
L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris, de même que les sous-vêtements (T-shirts, bodys, grenouillères, culottes plastiques, inserts lavables et couches lavables)*.
*Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.